PECHE AU GUILVINEC

Appatez-nous avec vos préférences et astuces, qu'elles soient du bord ou en bateau...
fraseb

PECHE AU GUILVINEC

Message non lu par fraseb » mer. 4 mai 2016 12:45

Bonjour,
fin juin je vais en bretagne pour 15 jours, j'aimerais pecher du bord à la Dorade (et bar mais au leurres), mais voilà la pêche de la dorade je connais, mais exclusivement en méditerranée. J'ai l'habitude de la pêcher au crabe vert, couteau, BIBI.

Ma question quelles sont les appats qui marchent en bretagne, est ce quelqu'un connais des coins dans cette ville, est ce que vous prennez du poisson dans cette ville.

mereci pour vos réponses.

FRASEB

matlepecheur

Re: PECHE AU GUILVINEC

Message non lu par matlepecheur » mer. 4 mai 2016 15:28

Bonjours déso je peche aussi en méditéranné donc je conné pas bien les coin mai je ses que les vers a tubes et l'arénicoles font une tuerie là-bas après je ses qu'il peche aussi en fonction des marées qui est 10 foit plus grandes que pars chez nous.
j'espere t'avoir t'aidé quand meme :)

paulo84

Re: PECHE AU GUILVINEC

Message non lu par paulo84 » mer. 4 mai 2016 21:25

tu vas sur une plage dans la baie d'audierne et tu peches en surf a maree montante dans les rouleaux de preference le soir après les baigneurs. Tu pourras faire du loup (bars). Montage haut et relativement cour avec des vers ou seiches.

je ne suis pas du coin mais j'ai passé des vacances et j'en ai fais... :lol: :lol: :lol:

j'aime beaucoup ce coin mais c'est venté et il y a du ressac

Répondre