Trophée Sunset ouvert a tous " Cote des Roses " 2014

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !
diego34

Re: Trophée Sunset ouvert a tous " Cote des Roses " 2014

Message non lu par diego34 » lun. 1 sept. 2014 17:01

oui encore un "pro respectueux" :shock: :shock: en plus averti par sms avant le concours qui est chaque années au meme endroit à la meme date :roll: :roll: :roll:
pour les résultats , les miens sont pas fameux :oops: :( 60eme avec 5 poissons :evil: :evil: mais a ma gauche ils sont capot et a ma droite 1 seul poisson de pris :( :( pas top dans mon secteur :( meme les espagnol qui étaient 2 postes à ma droite n'ont pas fait de résultats malgré leur équipement "lunaire" :o :mrgreen: :mrgreen: le gars envoyait des "scuds" a près de 180m avec le montage complet et il a finit par pecher a 30 m car aucune touche :cry: :cry: vraiment peu de poissons cette année :( :( :( :( certains secteurs ont eu beaucoup plus de prises ;) mais comme le résultat est par secteurs, quelqu'un qui fait 1 kg sur un secteur "pauvre" peut etre classé devant un autre qui a 2/3 kgs sur un secteur plus "fournit" 8-) 8-) ;)
par contre , l'organisation , l'apéro, la bouffe , le pinard, le petit dèj et la remise des prix vraiment chapeau bas au club de narbone le top de chez top :o :o :D :D :D :D :D et un grand plaisirs de rencontrer les "forumeurs" ;) un vrai grand moment de déconne et de "passion"(sans la langue :lol: ) rencontre également de l'équipe du journal "cot&peche" avec des personnes de grandes qualités et de gentillesse, qui ont passé la nuit avec les pecheurs pour faire des images qui seront dans un prochain n° de la revue ;) :D :D c'est fatigant, car le matin yann avait du mal a faire ses annonces lors de la remise des prix :lol: :lol: :lol: :lol:

Dreg34

Message non lu par Dreg34 » lun. 1 sept. 2014 17:16

En effet organisation au top du top. Le repas était excellent, et beaucoup de lots à gagner, même pour les dernières équipes. Un peu de vent dans la nuit, mais moins que l"an passé donc nickel.

Avec mon binôme on tombe au B42, donc presque comme l"an dernier car de mémoire on était au B37, ce qui nous a bien aidé car on savait que le poissons serait loin et que vu le peu d"eau dans ces postes, il fallait envoyer à plus de 140m où alors lancer dans les 80m car il y a un petit creux et que seule les perles flottantes marchaient...

On aussi de la chance car les perles qui marchaient, on les as sorties des le début, donc on sort des le début pas mal de poissons (on était à 30 poissons à Minuit), mais la nuit fut compliquée car peu de poissons malgré plusieurs tests de distances et des changements de perles sur une canne au cas où.
On finit avec 55 poissons (Essentiellement de Saurels, mais aussi quelques Bogues, Pageots et Orphies).

Au final, on prend la 2nd place du secteur B, et on prends la 5eme place au Général. :P

Bref un super concours, hâte d"être à l"an prochain. Maintenant place au nettoyage, car le matos à souffert avec tout ce sable, les moulins ont moyennement aimé... :lol:

Noobypêche13

Message non lu par Noobypêche13 » lun. 1 sept. 2014 19:25

Oui très bonne organisation et trés bonne expérience pour notre premier concours avec mon binôme.
On sait ce qu'il nous manquera pour l'année prochaine, des bièrres, plus de pastis et 2 ou 3 bouteilles de rosé fraiches :mrgreen:

Sinon pour ce qui est du classement, j'aimerai bien connaitre les classements généraux et par secteur car on fait 1Kg de plus que Diego mais on est seulement une place devant :twisted: ..... Y a pas de justice dans ce monde de pêcheur.... On était C76 secteur C pour 1.760 Kg je crois 5 saurelles, une bogue, un mulet dorin et 2 dorades... les 3/4 à la demie dure...

Merci au club de Narbonne en tout cas... et à l'année prochaine pour un podium
Modifié en dernier par Noobypêche13 le lun. 1 sept. 2014 23:26, modifié 2 fois.

cedric13

Message non lu par cedric13 » lun. 1 sept. 2014 22:23

Noobypêche13 a écrit :Oui très bonne organisation et trés bonne expérience pour notre premier concours avec mon binôme.
On sait ce qu'il nous mconcurrentour l'année prochaine, des bièrres, plus de pastis et 2 ou 3 bouteilles de rosé fraiches :mrgreen:

Sinon pour ce qui est du classement, j'aimerai bien connaitre les classements généraux et par secteur car on fait 1Kg de plus que Diego mais on est seulement une place devant :twisted: ..... Y a pas de justice dans ce monde de pêcheur.... On était B76 secteur C pour 1.670 Kg je crois 5 saurelles, une bogue, un mulet dorin et 2 dorades... les 3/4 à la demie dure...

Merci au club de Narbonne en tout cas... et à l'année prochaine pour un podium
En effet un concours tres sympa , quelques poissons , de belles rencontres , un bon repas , tres bon delire tout au long de la nuit avec nos " concurrents " de gauche , je viens de voir le classement général , si je décroche pas ce loup 15 mn avant la fin on fait un podium ...il va me hanter ce fish !!!
Ps : 1,760 kg notre pêche et secteur c76

ravi de t avoir connu " Diego" l epicurien , au plaisir d une prochaine rencontre

cedric13

Message non lu par cedric13 » lun. 1 sept. 2014 22:35

Remarque tant mieux qu on ait pas trop eu de munitions ( pastis , etc ...) , sinon on aurait sympathisé avec tout notre secteur ..., j espere refaire ce concours l année prochaine , un grand bravo à Jérôme lomanaco alias marbre11 et au Psgs pour l organisation

Fish on 31

Message non lu par Fish on 31 » mar. 2 sept. 2014 08:53

https://imagizer.imageshack.us/v2/447x8 ... Vsigaw.jpg le classement . a noter que cette année les poissons n'étaient pas vraiment là notament sur ton secteur Nooby

Répondre