Nouvelle boutique : Histoires de Pêche BZH

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !
bzh fishing

Nouvelle boutique : Histoires de Pêche BZH

Message non lu par bzh fishing » mar. 15 nov. 2016 02:06

Bonjour à toutes et à tous !

En accord avec les administrateurs du forum, je vous présente ma boutique de vente d'articles de pêche, qui à vu le jour il y a quelques semaines : Histoires de Pêche BZH

Je vous donne le lien vers le site : http://histoiresdepechebzh.fr.gd

Cette boutique à pour but principal de mettre en avant le travail de "petits" artisants Français qui fabriquent des leurres de qualités de façon artisanale.

En commandant par l'intermédiaire de ce site, vous évitez la multiplication des frais de port et pouvez comparer facilement les leurres des différents artisants.

De plus, une partie pédagogique va se développer petit à petit, sous forme de dossiers, photos, vidéos, articles, interviews...

Nous allons également, à partir de 2017, passer des partenariats avec des guides de pêche pour mettre en place des journées pédagogiques et découvertes de la pêche pour les enfants.

De nombreux autres projets sont dans les cartons et verront le jour progressivement.

Le site est pour l'instant à ses débuts et de nombreuses améliorations seront mises en places au fur et à mesure (paypal, ajout d'autres fournisseurs...)

Donc si vous avez des questions, renseignements ou si vous voulez commander, n'hésiter pas à me contacter, je vous répond le jour même.

Merci à tous, à bientôt et bonne pêche !

Répondre