Trophee Languedoc Surf Casting Sete

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !
Guill0me

Trophee Languedoc Surf Casting Sete

Message non lu par Guill0me » mer. 3 févr. 2016 13:27

Image
https://www.facebook.com/events/985988964824402/

Le Languedoc Surf Casting Sete organise son premier duo loisir.

Ce concours compte aussi pour le Master of Surfcasting organisé dans 3 pays (Italie, France, Espagne)
Plus d'info sur le Master ici : https://www.facebook.com/groups/9021551 ... 4/?fref=ts

Vous etes evidemment les bienvenues ;)
Modifié en dernier par Guill0me le mer. 3 févr. 2016 14:09, modifié 1 fois.

diego34

Re: Trophee Languedoc Surfcasting Sete

Message non lu par diego34 » mer. 3 févr. 2016 13:39

je vous recommande ce concours, :D :D Sète...un top club avec des gars super sympas et l'occasion de voir pecher les plus grosses "pointures" européennes :o :D :D :D et rencontrer en meme temps quelques membres du forum comme dreg guillome et moi en principe :D :D 8-) ;) et certainement beaucoup d'autres :roll: :mrgreen: :mrgreen: ce sera l'opportunité de voir les montages et le matériel des champions d'espagne, d'italie de tunisie, de france et surement d'autres pays encore :roll: :D :D :D de plus c'est un duo et c'est le top ambiance :D :D :D :D vraiment plein de pecheurs qui méritent qu'on les croise au moins 1 fois dans sa vie :roll: :lol: :lol: il y aura 2 concours en 1 avec le classement des "licenciés" et des "opens" donc, pas de prise de tete.... :roll: 8-) 8-) que de bons moments ... :D :D :D :D

Guill0me

Re: Trophee Languedoc Surfcasting Sete

Message non lu par Guill0me » mer. 3 févr. 2016 14:05

Merci Diego :oops:
Effectivement il y a pas mal de grand competiteurs qui doivent venir :

- Les gars de Mataro qui ont tout raflé l'an dernier à notre concours
-Les champions italiens de Sicile
- Beaucoup de compétiteurs de la region PACA
- Sans oublier ceux de notre région
- Peut etre des personnes de Chypre...

En espérant beaucoup d'autres, ça promet ! :D

Dreg34

Re: Trophee Languedoc Surf Casting Sete

Message non lu par Dreg34 » sam. 6 févr. 2016 14:49

En effet, ça va être un super concours !! Hâte d"y être... ;)

De bonnes équipes Espagnoles, Italiennes et françaises seront présentes, et elles vont pas venir pour "sucrer les fraises" !!!
En plus, à cette période les poissons sont souvent nombreux, et les espèces variées sur Sète, il va donc falloir trouver la meilleure technique pour enchainer les prises et faire une belle place...

Logiquement il y aura aussi de la démo de matos Colmic avant le début du concours !!

Seule information importante à préciser :
* Le concours ouvert est ouvert à tous, il suffit de trouver un coéquipier
* La participation pour le classement Master"s implique une cotisation de 10 € supplémentaire par équipe, et il faut obligatoirement être licenciés (FFPS, FFPM, etc...)

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 11 févr. 2016 08:17

aux dernières nouvelles, il faudra une licence pour participer à tous les concours loisirs ou pas en raisons des accidents possibles entre participants ou avec des spectateurs ou passants :roll: :( il serait possible de prendre une licence "à la journée" :? :) à voir avec les clubs organisateurs :mrgreen: je pense que nous auront des précisions sous peu car il y a pas mal de concours "open" au cours de la saison qui du coup ne seront plus "open" :roll: :cry:

Guill0me

Message non lu par Guill0me » jeu. 11 févr. 2016 08:58

Effectivement c'est ce que nous a dit notre président hier. Par contre on n'a pas eu d'info sur le prix la licence pour la journée.

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 11 févr. 2016 10:02

merci guillOme de nous faire suivre les infos :D 8-) ;)

Guill0me

Message non lu par Guill0me » ven. 12 févr. 2016 09:35

Apriori ça serait dans les 5€, ça demande confirmation tout de meme...

pescador77

Message non lu par pescador77 » ven. 12 févr. 2016 10:32

je ne vois pas la raison car tout le monde à une ( voir plusieurs ) RESPONSABILITE CIVILE qui couvre ce genre d'activité
Cela ne serait-il pas un moyen de "récupérer" quelque argent en plus ou forcer les personnes à prendre une licence ??????????????
autour de moi plein d'ami m'ont déclarer préférer ne plus faire ces concours et ce sera aussi mon cas si cela se confirme

les gens qui ne prennent pas de licence ont leur raison et les forcer va à l'encontre de la logique

Guill0me

Message non lu par Guill0me » ven. 12 févr. 2016 11:20

Disons que dans n'importe quelle sport si tu veux pratiquer, tu dois être licencié. Donc perso ça ne me choque pas plus que ça.
De mon point de vu la licence permet de couvrir tout le monde en mème temps (Club, fédé, blesseur et blessé)

Répondre