Trophée Sunset ouvert a tous " Cote des Roses " 2014

Votre espace d'information : vos manifestations, championnats, animations. Informez-nous, informez-vous !
marbre11

Trophée Sunset ouvert a tous " Cote des Roses " 2014

Message non lu par marbre11 » mer. 30 juil. 2014 21:57

Salut a tous,

Pour information il reste encore quelque place pour notre concours Surfcasting en Duo a Narbonne-plage Trophée Sunset "Cote des Roses" 2014

Image

Encore cette année beaucoup de monde serons présent pour l un des plus grand concours Surfcasting de France !!!
Cette année nous sommes fière d avoir la présence de notre Magazine Cot&peche pour filmé les meilleurs moment de cette passion commun la pêche en Surfcasting ;) .

Pour ceux qui sont inscrits, merci de vérifier l'orthographe des noms et des clubs.
Pour les autres, un mail d'inscription jean.demey@free.fr

Voila les affiches et tout les renseignements pour les retardateurs :

Image

Image

Image

Image

Image

A+JEROME

marbre11

Re: Trophée Sunset ouvert a tous " Cote des Roses " 2014

Message non lu par marbre11 » mer. 30 juil. 2014 22:22

Si tu fait pas une sieste dans la nuit tu va être fatiguer :mrgreen: !!!!
Mais si ça peux te rassurer il y a pas mal d équipes qui reparte de suite après en Espagne, Italie ;) !!!!
Mais il y a que toi qui doit le sentir ou pas sage que tu serra le bienvenu chez les têtes plate de Narbonne-Plage :mrgreen: ;) ...
A+JEROME

diego34

Message non lu par diego34 » mer. 30 juil. 2014 22:38

Dogo13 a écrit :Comme je disai a titigue et à Diego je me sentirai bien!mais dans quel état je vais être le dimanche ça me fait peur :?
tu as combien de route :?: :?: :| :|

jc34

Message non lu par jc34 » jeu. 31 juil. 2014 08:37

salut si tu n'a pas le courage de prendre la route: il y a un endroit prévu pour te reposer a fin de repartir dans de bonne conditions a+++jc ;)

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 31 juil. 2014 13:46

Dogo13 a écrit :Merci les gars,on doit avoir 1h30 de route,mais c'est pas la route qui me fait peur :?
c'est le concours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a l'apéro :lol: :lol: :lol:

marbre11

Message non lu par marbre11 » jeu. 31 juil. 2014 16:40

Dogo13 a écrit :Merci les gars,on doit avoir 1h30 de route,mais c'est pas la route qui me fait peur :?
C est quoi que tu crains ?
A+JEROME

jc34

Message non lu par jc34 » jeu. 31 juil. 2014 19:27

salut plus tu bois d'apéro et plus les poissons deviennent gros ; la tu as une chance de te placer dans les premier ou sinon tu dort sur la plage et tu donne les pleins pouvoir a ton binôme a++jc ;)

jc34

Message non lu par jc34 » jeu. 31 juil. 2014 20:23

Dogo13 a écrit :Tu parle jc mais tu verrai mon binôme il consomme plus qu'une lamborghini
salut j'en connais qui le soir distillaient a tout va et même pendant la nuit avec des casses croutes bien arroses et qui finissaient le matin a dormir sur le sol mais cela c'était il y a déjà quelque temps a+++jc :D :lol: ;)

diego34

Message non lu par diego34 » jeu. 31 juil. 2014 22:12

le matériel , c'est pas très grave ;) meme avec du haut de gamme, c'est dur dur de bien figurer avec les "pointures" présentes ou alors faut avoir la baraka :o :mrgreen: si a 30m tu sors un loup de 5kgs , tu as de fortes chances d'etre bien classé :mrgreen: :mrgreen: moi je bois quasi plus avec mes soucis de santé :( :( mais je peux faire une petite entorse ( pas fracture :lol: :lol: )

marbre11

Message non lu par marbre11 » ven. 1 août 2014 10:59

Salut a tous, Bien sur qu'il y aura des pointure Français, Espagnol, Italien et même Tunisien mais le but de notre concours c est la convivialité passé des bons moment que se soit de apéro (avec modération :mrgreen: ), un repas autour d une table commune entre amis, passer une soirée au bord de l eau avec beaucoup ou peux de poisson, et la remis des prix ou tout le monde repartira avec quelque chose .... a la fin je voudrais voir que des sourires même pour la premier des dernière équipe du classement, car au fond il faut toujours un premier et un dernier !!!
Je ne peux vous garantir le parfait, mais soyer sur que mon club et moi ferrons de notre mieux pour que cette fête de la pêche de bord (Surfcasting) reste gravé dans les esprits ;)
A+JEROME

Répondre