Natsumi System, couteau suisse de la pêche verticale

You are currently viewing Natsumi System, couteau suisse de la pêche verticale

Initialement conçu pour la recherche de sparidés record, le Tsunami est un leurre qui regroupe à lui seul les techniques les plus efficaces de pêche à la verticale en bateau. Vous connaissez certainement la pêche au tenya, au madaï ou au fireball, et vous avez eu l’occasion de mesurer l’efficacité de ces techniques. Imaginez un leurre qui permettrait de pratiquer toutes ces techniques avec une facilité et une rapidité incroyables et vous obtenez le Natsumi.

Véritable croisement d’un tenya, d’un madaï, d’un fireball et d’un cheburashka, ce leurre tire parti du meilleur de chacun pour décupler ses possibilités, son efficacité et votre plaisir. Le Natsumi est composé de trois parties : un lest muni d’un orifice, une agrafe renforcée et un montage terminal. Une fois le montage sélectionné, il suffit de le placer dans l’agrafe et de l’insérer dans le lest. Fixez-le à votre bas de ligne à l’aide d’une agrafe rapide, ou d’un anneau brisé, et vous êtes prêt à pêcher. Je pense que vous commencez à imaginer les avantages et l’étendue des possibilités de ce leurre totalement atypique dans l’offre actuelle.

Tsunami System pour la pêche en mer

Le lest possède une forme hydrodynamique optimale grâce à une conception numérique et un calcul précis de la position du centre de gravité. Il en résulte une faible résistance aux courants, ce qui permet de pêcher plus léger et d’obtenir une animation très naturelle, et donc très attractive, du montage. Cette tête plombée particulière est recouverte d’un revêtement souple “soft coating” qui ne s’écaille pas à l’impact sur les roches. Elle est également munie d’une paire d’yeux multifacettes scintillants. L’agrafe renforcée en inox de grade marine permet de changer de montage très rapidement et de résister aux rushs des poissons les plus puissants.

Tsunami System pour la pêche en mer

[button color= » » size= » » type= » » target= »_blank » link= »https://cotepeche.fr/cp-43.html »]Lire cet article dans le magazine[/button]