Sud’Esca: une réussite… Bien amorcée !

You are currently viewing Sud’Esca: une réussite… Bien amorcée !
Avoir « la bonne idée au bon moment », et toute une vie peut basculer ! C’est, en très résumé, l’histoire de Manu et Sandrine Martins qui, depuis 5 ans, sont à la tête de leur petite entreprise florissante: Sud’Esca. Le temps suffisant pour rafraîchir, voire révolutionner le marché de l’appât en France.
La grande aventure démarre en 2012, à Cuxac d’Aude, un petit village voisin de Narbonne…Plus précisément dans la maison de Manu et Sandrine Martins, un couple uni aussi par la passion de la pêche qu’ils pratiquent tous les deux à leurs rares temps de loisirs, c’est à dire le dimanche. Seulement voilà, faire son marché d’appâts frais dans ce genre de situation est loin d’être facile: « Nous allions faire nos achats le samedi soir, avant la fermeture des magasins et, bien souvent, nous constations malheureusement qu’il ne restait guère le choix sur les variétés d’appâts, ou bien la qualité et la fraîcheur étaient discutables. Bref, on revenait toujours déçu de nos emplettes », commente Manu Martins.

 

[button color= » » size= » » type= » » target= »_blank » link= »https://cotepeche.fr/cp-43.html »]Lire cet article dans le magazine[/button]